jeudi 23 juillet 2009

Photo et envie

Fut un temps je faisais de la photographie en voici quelque cliché ^^ :Rêvons un peu, j'ai été qualifié à cette époque par mon prof de photo de fou ! xD il n'avais pas totalement tord, je prendrais la photo plus tard quand je m'achèterai un reflex! la j'aimerai me mettre au yukulele! Bref aujourd'hui est un jour pas comme les autres pour moi, attendons de voir ce qu'il va se passer
Mr james

6 commentaires:

  1. Elles sont très belles, très "parlantes"!

    RépondreSupprimer
  2. beh oui yé suis une grand artisteu xD

    RépondreSupprimer
  3. Jolie découverte dans ce blog dans un univers simple et plein d'humilité. Merci petite suzie !!
    J'ai presque sentie l'embrunt de la mer sur ma peau dans la derniere photo.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien tes photos! je les trouve très poétiques!

    RépondreSupprimer
  5. merci a vous :D et de votre passage aussi ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je me suis toujours demandée comment tu avais prise la première et si c'est toi dessus?

    RépondreSupprimer