jeudi 9 juillet 2009

Mwahaha la tronche !!!

Hé oui c'est ce que je me dis tous les matins, je me remets tout doucement au dessin, fortement inspiré par le style de plusieurs amis et du blog de pulupulu qui ma remotivé et m'as donner envie de faire des dessins pour illustrer de ce que je fais ^^

ciaociao :D

Mr James

7 commentaires:

  1. Bonne idée! Il faut toujours se faire plaisir! Bon, faut arrêter de faire la fête pour pouvoir se regarder sans prendre peur le matin! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Il est génial ton lien! Je savais pas qu'il existait autant de blog dessin! :)
    Moi j'aime bien celui ci : http://www.penelope-jolicoeur.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que t'es pas le seul a te poser cette question ;-)

    RépondreSupprimer
  4. mdrrr y tue le dessin et cool ton blog ;)

    RépondreSupprimer