mercredi 22 juillet 2009

nouvelle et bientot ^^


Je voulais déjà commencer par dire merci a marie morgane pour ces petits chaussons sur un fond de tiquet de train! bah oui je pars bientôt bosser dans le sud pres d'agen ca ve me faire du changement et j'en ai vraiment besoin!
Bref semaine assez mouvementé ou j'apprend que je suis marié, super la caf, ou je retrouve une supere amie! je n'ai aps eu le temps de dessiner mais je ne lache pas l'affaire.
donc voila le 31 juillet je pars pour environ un mois et demi de taffage entre les colo et les vendanges j'aurai surement des choses a raconter on verra bien!! sur ceux je vous souhaite une bonne soirée a tous ^^ et vive le 23 juillet la vielle fais mal lol

3 commentaires:

  1. salut,
    je trouve ton blog génial
    tu es un mec super sympa
    au fait peut tu citer le nom de de ta "superbe amie" ?
    a bientot

    RépondreSupprimer
  2. la super amie c galou ma meilleure amie ^^

    RépondreSupprimer